Digilover SEO & E-Marketing Web Développement Le Blog du Digital Contactez-moi

Pear va convertir vos docks iPhone/iPod en Bluetooth

Christophe Lefevre Chris Lefevre
2min de lecture

Si vous disposez d'un système hifi avec connecteur iPod, vous vous êtes déjà demandé ce que vous pourriez en faire le jour où vous décidez de passer à la concurrence, non? La question se pose d'autant plus que certaines rumeurs annoncent que le port multimédia de l'iPhone 5 pourrait avoir un tout nouveau format. Rien de très emballant.



Pear est un petit adaptateur qui pourrait sauver vos systèmes hifi, en leur ajoutant le Bluetooth simplement en se brancher sur le connecteur Dock. Vous pourriez ainsi connecter votre iPad, votre smartphone Android, votre MacBook ou tout autre appareil équipé du Bluetooth.



Pas de soucis pour la qualité puisque le Pear utilise une connexion Bluetooth 2.1 stéréo fonctionnant sans fil jusqu'à 10 mètres.





Le produit n'est pas encore commercialisé, mais vous pouvez précommander un exemplaire pour 55 $ (45 €). La livraison est prévue à partir du mois de novembre, car c'est un projet Kickstarter sur lequel vous pouvez investir.


Christophe Lefevre
A propos de l'auteur Chris Lefevre, consultant en solutions digitales. Je vous propose mes services pour améliorer votre visibilité sur les nouveaux médias.

Partagez cette page sur les médias sociaux !
Chris Lefevre

Hello ! Comment puis-je vous aider ?

Je vous propose mes services pour créer votre site internet ou améliorer votre visibilité sur les nouveaux médias.