Digilover SEO & E-Marketing Web Développement Le Blog du Digital Contactez-moi

Qu'est-ce qu'Initiative Q ?

Christophe Lefevre Chris Lefevre
2min de lecture

Initiative Q est l'idée de Saar Wilf, un entrepreneur en série qui a commencé ses premiers paiements en 1997, puis a fondé Fraud Sciences, qui a redéfini l'espace de sécurité des paiements et a été acquis par PayPal en 2008.

Wilf a constitué une équipe d'experts de diverses disciplines, dont les mathématiques, l'économie et d'autres sciences sociales. Les modèles économiques et monétaires ont été élaborés avec l'économiste Lawrence White, professeur de théorie et de politique monétaires à l'Université George Mason. M. White a publié de nombreux articles et ouvrages sur la théorie monétaire et les banques, notamment The The Theory of Monetary Institutions, Free Banking in Britain et The Clash of Economic Ideas.

L'idée derrière Initiative Q est de créer d'abord une masse critique d'utilisateurs, qui peut ensuite être exploitée pour créer le meilleur réseau de paiement du monde. Par conséquent, notre objectif principal est d'inscrire des millions de membres Q, après quoi nous continuerons à recruter les meilleurs professionnels mondiaux des systèmes de paiement, de la macroéconomie et des technologies Internet.

L'inscription est gratuite et ils ne demandent que votre nom et une adresse e-mail. Il n'y a rien à perdre, mais si ce système de paiement devient une méthode de paiement leader mondial, votre Qs peut valoir beaucoup. Si vous n'avez pas eu de bitcoin il y a sept ans, vous ne voudriez pas rater ça.

Voici mon lien de parrainage https://initiativeq.com/invite/SlNqzgJ3m 

Ce lien cessera de fonctionner une fois que je n'aurai plus d'invitations. Prévenez-moi après votre inscription, car j'ai besoin de vous vérifier de mon côté.


Christophe Lefevre
A propos de l'auteur Chris Lefevre, consultant en solutions digitales. Je vous propose mes services pour améliorer votre visibilité sur les nouveaux médias.

Partagez cette page sur les médias sociaux !