Digilover SEO & E-Marketing Web Développement Le Blog du Digital Contactez-moi

Audit SEO & E-Marketing Gratuit

Vous avez un business physique ou en ligne, mais pas de stratégie marketing digitale ?
Recherchons ensemble comment améliorer votre visibilité.

Qu'est-ce que l'E-Marketing?

L'E-Marketing regroupe l’ensemble des pratiques marketing et publicitaires permettant de développer l’activité d’un site Internet.

Il regroupe la communication en ligne, l'optimisation du commerce électronique et la création de trafic au travers de tous supports numériques.

Il a pour but d’atteindre les consommateurs d’une manière personnelle, ciblée, interactive et pour un coût le plus faible possible en s'appuyant sur différents leviers :

L’analyse

Réaliser un audit du positionnement de votre site, analyser le trafic de vos pages et rechercher les bons mots clés et effectuer une veille concurrentielle.

Le SEM

L'association du référencement naturel (SEO), l'usage des médias sociaux et la publicité en ligne avec Google Adword et Facebook Ads.

La fidélisation

S'assurer que les internautes reviennent en s'appuyant sur l’emailing, le community management, le blog et le retargeting.

Pourquoi votre E-Marketing est important pour votre activité ?

Vous avez un restaurant, une activité de chauffagiste ou vous lancez un nouveau produit ? Dans tous les cas, vous savez que beaucoup de vos prochains clients sont des utilisateurs d'internet, ils sont peut être même en train de surfer sur leur smartphone en ce moment.

Aujourd'hui, vous pouvez réaliser un site internet facilement et presque gratuitement, mais ce n’est pas suffisant. Créer un site ou une page Facebook n'est souvent qu'une première étape. Si vous voulez que votre présence en ligne puisse avoir une valeur ajoutée pour votre activité, il faut rechercher les bons leviers de croissance afin de découvrir où vous devez investir petit à petit et comment s'assurer que votre investissement sera pertinent.

Demandez-moi votre audit gratuit, cela ne vous engage à rien

Je veux proposer mes services de consultant digital aux PME qui n'ont pas forcément le budget de faire appel à des grandes agences reconnues et qui sont souvent la cible de sociétés peu scrupuleuse.

Pour commencer, je vous propose de construire un état des lieux de votre positionnement digital et vous proposer les premières pistes pour l'améliorer. Vous n'êtes pas obligé de faire appel à moi pour les mettre en place, mais j'espère que vous serez intéressé de faire appel à mes services au minimum pour vous conseiller.

Partagez cette page sur les médias sociaux !